jeudi 10 décembre 2009

Première idée : toujours la meilleure...

...et ma première idée, c'était d'aller au rendez-vous de physio de Camille en porte-bébé au lien d'en poussette, étant donné la neige. Mon sens pratique (m'a-t'il fait défaut ??) m'a plutôt dicté d'emmener la poussette afin de pouvoir déposer Camille en tout temps. Ça serait moins compliqué si elle marchait, elle pourrait être debout deux minutes si j'ai besoin, mais on n'est pas rendus là. Arrivée au coin de la rue, après 3 bons gros bancs de neige, j'ai pris le bus pour aller au métro. Ça se corse en sortant du métro, station UdeM, diantre ! où sont passés les trottoirs ?? bancs de neige, mares de slush, de l'eau, du yark ! des imbéciles au volant qui tourne les coins de rues à 70km/h en aspergeant les piétons sur une distance de 4,5 mètres, des flaques de glace, des pistes de tracteur regelées, des blocs de neige... pfffft... un petit chemin qui prend deux-trois minutes d'habitude... J'ai fait mon cardio pour la semaine.

Très bons résultats en physio, on travaillera le passage de ventral à assis, et de 4 pattes à assis au ralenti, pour faire travailler les muscles plus fort, et on doit surveiller le "debout", qui s'en vient très vite, on travaille sur la stabilité une jambe fléchie à la fois, l'autre à genoux. Camille s'assoit très bien, c'est sa position de jeu préférée maintenant.

Repris contact avec une autre maman de la promotion 2008-09. Sympa. Livré les premières cartes de Noël, et retour, dans les bancs de neige. Demain, boulot.
.

N'oubliez pas le Grand Sapin Ste-Justine, c'est même pas encore à la moitié. Grouillez-vous !



Aucun commentaire: