mardi 2 décembre 2008

Bilan de mardi - 11 jours.

Camille a pris du poids (750g ce matin). Elle a eu une journée un peu difficile, au niveau respiratoire surtout. J'ai passé une partie de l'après-midi à l'entourer avec mes mains (rassurer, apaiser), dans l'incubateur, entre 2 stimulations de l'infirmière pour que notre championne retrouve son rythme de respiration. En fin de journée ça c'est replacé, et c'était stable lorsque nous lui avons dit à demain, avec moults bizous.

Elle a eu sa dernière dose d'ibu ce soir, c'était la dernière cure. Il y aura une écho cardiaque demain. En attendant, Camille a des belles radios, alors rien d'inquiétant pour le moment. J'ai discuté avec les docteurs, et rassurez-vous (puisque moi je commence) l'artère peut se fermer d'elle-même, si l'ibu n'a pas fonctionné.

Caro.

Aucun commentaire: