lundi 1 décembre 2008

Lundi matin

Camille a fait quelques petites apnées cette nuit, rien d'inquiétant. Elle a eu sa 2e écho cervicale ce matin, nous aurons les résultats en après-midi. 
À plus tard, Caro.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Caro, Jo et Camille,
Je vous trouve très courageux et ça fait de vous les meilleurs parents du monde de vous occuper de la cocotte 24hres sur 24 !!! J'ai très hâte de vous voir et va ma nouvelle petite «petite cousine» !!!

Je vous embrasse fort et je pense à vous !!!

Lizanne

Tantine Ju a dit…

Salut la p'tite famille, c'est bien encourageant de voir la progression de votre petite chérie qui est aussi, un p'tit peu, notre petite chérie. Nous continuons à nous croiser les doigts et de faire nos prières. Si Camille a la moitié de votre détermination elle passera au travers sans trop de problème.
J'ai l'espoir de tenir ma promesse de lui acheter sa première petite robe rose à froufrou..... Sa maman sera tellement contente... :o)

Gros bisous de nous tous,
Tantine, Christian, BK & DD

Tantine Ju a dit…

Salut Caro, avez-vous une nouvelle adresse courriel?

Peux-te me l'envoyer svp?

merci

Ju

tante Chantal et oncle Daniel a dit…

Bravo pour le site

À Caro et Jo, merci pour toutes les infos sur le quotidien de votre petite chérie.

Matin, Midi et Soir je m'empresse d'aller voir son développement.

Imaginez toute l'attention qu'elle attire présentement. Ça va être beau quand les garçons vont commencer à la regarder.

Bisou partout à Camille

Chantal
XXX

mammie josée a dit…

bonjour a vous trois, et bisous papillons a notre petite poupoune, quel soulagement pour les tests, nous sommes tous près de vous en pensées et en prières, vous ètes entouré d'amour mais cela vous le savez....

mammie jo et pépé claude
jocelyn et laurence bisous calins