mardi 2 décembre 2008

Une vieille photo...

Cette photo date déjà de quelques jours... Elle a été prise samedi dernier, le 29 novembre, à travers la parois de l'incubateur. D'autres suivront bientôt. Je pars dans quelques minutes pour Ste-Justine, je transmet vos bizous à Camille en arrivant. Des nouvelles fraîches ce soir, sauf en cas de fatigue extrême.

Caro.

10 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Appel à tous de Tantine!

Rythme FM au 105,7 en collaboration avec la fondation Ste-Justine ont planté un arbre de Noël face à l’hôpital et à tous les soirs, l’arbre est allumé pour le plaisir des enfants hospitalisés.

Les lumières se « vendent » au montant de $5.00 et les dons se font directement à l’hôpital ou sur le site web de la station de radio à l’adresse « www.rythmefm.com ». Je sais que Camille ne pourra pas voir ces lumières de son petit vaisseau mais Caro et Jon eux le peuvent. En passant devant le sapin, ils pourront se dire que quelques-unes ont été allumées pour Camille.

Chaque lumière achetée par la famille et les amis(es) sera un doux bisou et une pensée que nous offrons à la belle cocotte qui se bat. Je crois que nous pouvons tous faire un effort et mettre un p’tit $5.00 pour aider la fondation à amasser l’argent, c’est après tout pour les enfants qui y sont hospitalisés.

Camille, ta première lumière sera allumée ce soir.

Un gros merci !

Tantine Ju xxx

mammie josée a dit…

ce qu'elle est mignonne ma toute petite, nous avons allumée pour toi des petites étoiles mon bel ange, nous pensons très fort à toi, bisous a maman caro et papa jon.

mammie jo

Anonyme a dit…

elle est déja tellement belle sur cette photo. nous l'aimons déjà tellement! c'est impressionant de voir comment elle se bat au quotidient pour vivre. parfois, beaucoup d'adulte devrait en faiore autant. gros bisous a toute la famille et on vous aimes tres fort.
val, pierre-marc, alexianne et ann-frédérique( laurence en pensée)

mammie josée a dit…

arriere grand-mammie Perron vient tout juste de regarder la photo , elle vous fait dire qu'elle trouve la petite trés belle et elle aussi allume quelques étoiles pour Camille bisous

arrière grand ammmy Perron

mammie josée a dit…

Caro et Jonn arrière grand mammy St-Pierre à allumer quelques étoiles pour bébé Camille et elle pense à vous très fort, bisous calins.

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois,

Félicitations pour cette belle petite coquine! Elle est arrivée bien vite, elle avait hâte de connaître ses parents. C'est une vraie combatante et ses parents aussi. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes là, n'hésitez surtout pas!
Encore une fois félications et bon courage. Patricia, Pierre de L. et votre Buddy Simon! :)

Anonyme a dit…

Quelle maginifique petite lionne! Je pense à vous très fort! En passant, mes élèves ont fait une grosse boule d'amour en pensée pour qu'elle prenne vite des forces. Il y a même un élève qui serait prêt à donner un de ses cadeaux pour la savoir en forme! Dans la mesure du possible, malgré l'inquiétude, j'aimerais que vous le soyez tout autant pour avoir la force de bien entourer votre belle puce.
Gros bisous!

Anonyme a dit…

J'ai allumé une lumière en pensant à vous trois... J'ai également passé le mot à mes connaissances en espérant voir un arbre rempli de lumières, donc plein de belles pensées et d'amour envers ces enfants et surtout la vôtre.
Tout plein de calins!
Josée
xxx

Emilie a dit…

Quatre jours sans avoir jeté un coup d'oeil au blog et je vois que j'ai pris du retard sur les nouvelles!! Je vais être plus assidue maintenant pour suivre tous les petits détails.

Elle est adorable sur cette photo. La prise de vue est très bien réussie. Elle est mignonne comme tout! J'ai déjà hâte de la voir en fin de semaine prochaine.
On pense vraiment souvent à vous.
Et peut-être à demain à Ste-Justine Caro!
P.S. J'en profiterai pour allumer une douce lumière en l'honneur de la grande championne de la dernière semaine.

Anonyme a dit…

Ouf j'ai pris du retard dans les nouvelles ! je suis tellement contente de voir finalement la bette de la petite lionne. Ça m'a pris aux trippes. Je l'adore déjà.

Patricia xx