dimanche 18 janvier 2009

Retour de Maman Skippy

Oui, parce qu'après une grosse semaine de méga-rhume, je vais beaucoup mieux, et j'ai fait du kangourou moi aussi aujourd'hui. Camille et moi on s'est ennuyée de se coller, ça a fait du bien !

Elle pèse 1.67 kg en ce froid dimanche, avec 31ml tous les 3 heures (sur 1 heure). On travaille sur la respiration, bien sûr, mais ça s'en vient.

Quelle pression je subis pour les messages / photos !!


Voici la binette de la semaine :
.
.


.
À demain,
Caro.

5 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Salut! Je suis heureuse pour toi, tu a recommencer à faire du kangourou ce doit être très spéciale de pouvoir se coller à sa petite princesse. Elle aussi a dû le ressentir elle aussi "enfin revoilà maman". Comme elle a l'air de dormir paisiblement. Je vous envoi tout plein de bizous

pierre-marc,valérie et les filles a dit…

ouain, ouain, on voit bien qu'elle profite du lait a sa maman! tout un menton qui pousse là....
bonne journée a vous bisous de la petite famille xxx

Anonyme a dit…

Wow !
Camille, à ce rythme là, les nouveaux-nés n'ont qu'à bien se tenir ! ! Même pas de mitaines... et je vois que tu tiens bien ta petite couverture enroulée ! ! !

Merci à maman Caroline et papa Jonathan pour les messages et les photos.

Bonne soirée !

Chantal, Dany et Audrey-Anne
xxx XXX XXX

Emilie a dit…

On pense fort à la petite co-locataire de Camille aujourd'hui.
On est heureux de vous suivre pas à pas.

M-A et Émilie

Anonyme a dit…

Elle est absolument adorable. Je craque pour Camille ! contente que ça va mieux Caro, ça doit t'avoir paru long une grippe quand tu peux pas t'approcher de ton bébé.

Patricia xx