mercredi 18 février 2009

Le retour du Papa

Eh oui, je me suis absenté deux jours de l'hôpital pour combattre une vilaine indigestion (s'il-vous-plaît, ne buvez surtout pas d'eau à la fontaine de la clinique de gastro-entérologie...). Et comme je ne voulais pas courir le risque d'infecter Camille et que je devais reprendre des forces, j'ai renoué avec les étranges objets du salon qu'on appelle télé et divan.

Mais deux jours c'est long !

Et ça change une petite Camille en deux jours ! C'est qu'elle est rondelette avec ses 2.4 kg. Et grande en plus avec ses 46 cm de long (et 32.5 cm crânien).  Ce sera bientôt une grande fille ! Et en plus ses gavages se déroulent mieux et elle déssature moins souvent. Mais ce n'est pas tout de faire des observations, il fallait aussi reprendre le temps perdu. 

Alors après son bain, une nouvelle couche et une tétée somnolente, j'ai laissé Camille faire un gros dodo bien au chaud sur moi et je lui ai fredonné un peu de John Lennon et aussi sa nouvelle chanson :



Sincèrement, Camille, Caro et moi n'avons besoin de rien d'autre ces temps-ci. Bon un peu d'oxygène et du lait pour Camille... 

Bonne nuit.

Jon

Aucun commentaire: