mercredi 15 avril 2009

des fonds d'écrans.. et puis quoi encore !

Pfffft...
Réclamer des photos, c'était prévisible, mais exiger des fonds d'écrans, c'est pousser un peu loin !

Je crois qu'il y a des gens qui ne se rappelle plus c'est quoi un congé de maternité : c'est ne plus avoir une minute à soi PARCE QUE bébé est nouvellement à la maison... Pfffft.

... Ok, je beurre un peu épais, là, j'ai quelque fois du temps libre...

Mais je n'ai pas de fond d'écran récent, alors débrouillez-vous avec les 3 nouvellement ajoutés sur le diaporama !

Caro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Caro, une encienne coloc de Ste Justine; Sophie, bb(s) Desjardins... Une pause... wow, après 5 semaines à la maison, pas facile la vie de famille avec des jumelles prématuré elles dorment finallement en même temps en ce momment!! Je vois que tu es rendu chez toi! et que ta fille va bien, je suis contente pour toi. Voici mon email sophievendette@hotmail.com si tu veux me donner plus de détail.. alors a plus Bye Bye.
Sophie V.

Foly a dit…

: )
je t'envoie un message right-now !