samedi 30 mai 2009

Finie la pesée clsc

J'ai oublié de mentionner, dans mon désarrois, que le suivi du clsc est terminé, étant donné que la courbe de croissance de Camille est positive (continue de monter). J'ai remis la balance à l'infirmière, hier après-midi. Elle a été très sympathique et emphatique. Je déplore seulement le fait que les clsc sont tellement peu informés de la marche à suivre avec des préma.

Nous avons aussi reçu la documentation pour un petite supplément de la Régie des rentes du Québec. Camille se classe avec son moins de 1kg de naissance et son moins de 28 semaines de gestation. Nous aurons un petit quelque chose durant 2 ans, rétroactif à la naissance, évalué selon notre revenu, évidemment. Ça nous donnera sûrement un coup de main; je regrette le pas de shower !

Voici quelques binettes de Choupinette !

...



2 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Très belle binette cette petite cocotte d'amour.... quel beau sourire !

Pour le reste c'est certainement pas amusant de reprendre les gens mais quand c'est dit avec amour et humour ça passe plus facilement. Vous êtes les parents et je ne crois pas qu'il y ait grand monde dans les 2 familles avec une petite pinotte prématurée.

Pourquoi ne pas demander à Jon de faire un petit écriteau en entrant qui dirait genre.. : SVP laissez vos soulier et votre susceptibilité à la porte, ici c'est différent!!

Vous faites du beau et bon travail, oui il y a beucoup à faire et apprendre, c'est ce qui nous fait grandir.

Je suis certaine que ton histoire et ton expérience pourrait être bénéfique pour les parents qui vivent la même chose que vous. Pense à ce que nous avons discuté chez toi ! À ton rythme, ce serait un merveilleux projet.

On vous aime, gardez la tête haute, vous faites un merveilleux travail.

Bisous, calins,

Tantine xoxoxoxo

Emy-Rose a dit…

Salut caro c est martine la maman Emy-Rose je suis aller voir sur ton blog comment allais votre tresor et comme je peux lire elle va tres bien . je suis tres contente pour vous 2.Je voulais te dire merci pour tout le support que tu m a donner et tout l ecoute durant l hospitalisation de ma puce et tu sais pas a quelle point tu as pu m aider meme si parfois j etais pas toujours evidente MERCI reecris moi pour me donner des nouvelles de votre puce j en serais tres heureuse . salut a toute ta petite famille