vendredi 16 octobre 2009

Lutte acharnée

Pas facile de faire dormir Camille ces derniers jours. Où sont passées nos belles nuits complètes de 12 heures ? Hier, réveillée à 4h du matin, pas voulu faire sa sieste d'avant-midi, s'est endormie d'épuisement après-dîner, levée à 16h, finalement couchée vers 21h15. Aujourd'hui ? pffft... levée à 6h, petite sieste d'une heure et quart (moi aussi, mais j'aurais volontiers prolongé de quelques... jours !! ) dîner, colères, cris, porte-bébé... Zzzzzz ZZZzzz une heure et quart encore. Astuce pour la garder en repos dans son lit : j'ai remplacé un copain de lit par un livre mou. Elle joue avec, le tourne et le retourne, et je pense bien qu'elle va se recoucher. Je teste ça présentement.

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allo Caro, ça va?
contente de voir que je ne suis pas la seule à vivre ce moment infernale.... et oui, mes cocottes ont décidées de faire leur acte de présence,mais la nuit... ça fait déjà un mois, j'ai acheté le livre je dors enfin, et demandé à Charlie (l'ergo) des conseils car je suis épuisée, c'est vraiment d'appliquer la fameuse méthode 5-10-15 et ne pas lâcher, mais pas trop évident avec 2 bb, je dirais que ça fonctionne parcontre moindre petit changement dans la routine c'est a recommencer!! et en plus des dent qui perce wow tout une job des prémas... mais comme ont les aiment hein!! Ne lâche pas ta routine et soi ferme, elles se couchent à 7hrs et se lève vers 6hrs, (pas d'un coup) il faut que j'intervienne pour un boire vers 10hrs et lorsqu'elles perdent leur suce. bon courrage.
Sophie