mercredi 7 octobre 2009

Une question de comparaison...

Si Camille compare les légumes et la viande, ça donne comme résultats aujourd'hui, avec le zuchini, la même chose qu'avec le panais... un régal ! Poulet et maintenant agneau ont dégringolé dans le palmarès (jamais passé le top 10 : y'a que des légumes, des céréales et des fruits dedans). J'ai donc conclu que nous avons besoin d'un aliment pire que la viande pour lui faire aimer ça...

Nouveaux exercices en physio, en fait une session assez exigeante vendredi dernier. J'ai su ce que notre physio voulait dire par "la différence entre une évaluation et une vraie session de physio". Camille fait des progrès et continue son beau travail. Bravo ! Grâce à nous, oui, je nous jette des fleurs, on les mérite, mais chapeau à notre physio aussi, on l'apprécie beaucoup.

Les démarches ont avancé, Camille fera une très belle bonne action. ( je dis ça parce qu'elle est jolie, bien sûr, mais aussi parce que c'est un geste que nous sommes fiers de poser pour aider. ) (J'en dis pas plus aujourd'hui ! Je vous laisse sur votre faim EXPRÈS ! Mouha ha ha.) (Mais si vous avez fait une donation à la fondation Ste-Justine durant l'année écoulée... aaah... je veux pas brûler la surprise !!! C'est un indice géant, quand même....)

Fini officiellement du fauteuil de bain. Vive la méthode «1 pouce d'eau au fond du bain» et Camille qui barbotte dedans. Mademoiselle ne reste me^me pas en place assez longtemps pour un changement de couche rapide... NON ! elle se retourne au moins 2 fois par couche. Elle aime ramper, bouger, rouler... Cette semaine, grosses explorations du rez-de-chaussée (et un peu au sous-sol) visites des coins et racoins, on regarde dehors, on mets les doigts dans les vitres, on espionne les écureuils, et aujourd'hui, ON FOUILLE. «Tiens, le frigo est ouvert...» elle fonce dessus ! Une chance que maman est vite ! (boah, y'a que des légumes à sa hauteur).

Aaaarggh.. je tape trop fort, j'ai encore réveillé Camille... Quelle mère indigne !

.

Aucun commentaire: