mercredi 7 septembre 2011

Maudite broncho-dysplasie pulmonaire

Je suis même plus certaine de comment l'orthographier; ça faisait longtemps que c'était venu nous embêter. Camille a une toux depuis 24 heures. Une toux du genre que je n'aime pas du tout entendre avec mes oreilles de maman. Ce qui m'agace vraiment, là, c'est qu'il n'y a pas eu de signes avants-coureurs... pas de nez qui coule, pas de fièvre, pas de changement de comportement non plus. Camille pète le feu ! Mais cette toux là...

Tout l'arsenal est déployé pour l'aider à combattre, mais à la vitesse où ça s'est installé, je prédit une visite chez le doc pour une prescription d'antibiotiques. Aaaaaargh. Pas de garderie demain; on garde la puce sous haute surveillance grand-parentale. Une chance qu'on a notre Mamie.

: (


Aucun commentaire: