mardi 15 novembre 2011

«Non ! je l'ai pas tout écouté, moi, passe-partout!»

Disons que 30 minutes de Passe-partout, des fois, ça garde pas Camille assise sur le sofa tout le long. Ce soir, elle a décidé de se promener un peu, de fouiller partout et puis elle en a manqué des grands bouts.

Le générique de la fin commence et :

«Ok, Camille, c'est terminé, on va se brosser les dents et au dodo.
- Nooooon ! Je l'ai pas tout écouté ! Je veux regarder encore passe-partout!
- Je t'ai dit tantôt de rester assise. Tu t'es promenée, c'est pour ça que tu n'as pas tout vu.
- Mais moi je veux pas aller faire dodo tout de suite! J'ai de la peine...
- On remet une chanson, puis c'est au lit.

http://youtu.be/v0bPJemFWHg

- Hein ! Montagne chante ! (elle ne dit pas le «Passe»)
- Ben oui.
- Hein ! Il joue de la cuillère ! Moi aussi je veux jouer des cuillère (baboune de petite fille fatiguée)
- On va te montrer ça demain, ok ?
- Et papa va jouer du panier ? On va faire de la MUSIQUE !»

: )

Aucun commentaire: