vendredi 28 novembre 2008

Une semaine dans quelques instants

Avez-vous vu passer la semaine, vous ?

Ce fut la semaine la plus longue et la plus courte de ma vie. Longue pour tous les instants où je ne suis pas avec ma petite chérie, et courte, parce qu'il y a eu tellement à faire, en si peu de temps.

Camille a commencé à recevoir du lait (le mien !!) aujourd'hui. 0,5ml vers 10h00, on recommence à toutes les 4 heures.

On commence à s'habituer à entendre «Félicitations»...
Ça a toute sorte de goût, ce mot, présentement. Je peux pas en définir la saveur, mais je suis sûre que vous comprenez l'image...

Camille aura une semaine dans quelques instants (vers 3h00 a.m.). Samedi, on lui apporte un gâteau ! (dessiné par Papa, bien sûr). Elle a repris un peu de poids. 710g. Mesure officielle (mercredi) est de 33 cm. Encore un peu de photothérapie. Tout va bien jusqu'à maintenant. Elle a eu une très bonne journée, donc nous aussi.

Papa a changé sa couche ! On a aussi tous les 2 (à tour de rôle) rassuré Camille en posant nos mains sur elle, car elle a chigné un peu. (Ça nous a quand même permis d'entendre sa petite voix.) Je lui ai chanté 2 berceuses.

Les tests de glucose étant très beaux (pause d'insuline pour le moment), le médecin de garde a permis l'espacement des tests (un piqure au talon d'une grosse goutte de sang) maintenant aux 6 heures (avant-hier testé aux heures, hier aux 2 heures). Ça va lui permettre de se reposer beaucoup plus, et on l'espère, de gagner des forces.

Je répète un gros merci pour vos messages, ça fait du bien. N'hésitez pas à échanger entre vous dans la sections des commentaires, après tout, vous n'aurez pas le shower pour tous vous rencontrer !!

Bonne nuit !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Faites moi signe surtout si vous avez besoin d'un coup de main pour quoique ce soit... auto, épicerie, ménage, faire de la bouffe... je suis juste à un gros 5 min de chez vous là tsé !

Patricia xx