vendredi 28 novembre 2008

Les montages russes...

Entrée de jeudi soir, 27 nov. 2008.

Camille va bien. Ses signes vitaux sont très beaux. Pause dans le traitement de photothérapie, son vaisseau spatial est couvert de giraffes souriantes.

Assez de lait au congélo de l'hôpital pour nourrir Camille pour un petit bout, on congèle maintenant le lait à la maison. (Sauf celui extrait sur place, là, faut pas charrier !).

Jusqu'ici, le train monte...

Et sur place, en début de soirée, une petite pause respiratoire...

Là, le train il descend, pas mal vite... même qu'il tombe en bas du manège.

Faire de l'apnée, (pause respiratoire) pour un nouveau-né prématuré, C'EST NORMAL. C'est très normal, même. Tous les signes vitaux restent très beau, mais mon cœur de maman manque quand même 2 ou 3 battements quand ça se produit. Camille tombe simplement très endormie, et l'infirmière doit la stimuler un petit peu, c'est tout. Mais quelle descente de manège, je vous dis !

Bonne nouvelle quand même, Camille a pris un peu de poids, elle est à 650g. (700g à la naissance).

Caro.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir vous trois,

Je viens d'avoir l'addresse du blog de Camille via Simon. Je vous envoie de belles pensées positives ^_^

Je sais pas pourquoi, mais en lisant le blog, j'ai l'impression d'entendre la voix de Charles Tisseyre...

Sujet à documentaire, peut-être?

Foly a dit…

Aaah, Merci Déza, j'aime bien mon style d'écriture, moi aussi. C'est certain que le tout va au journal de bébé !!
Caro.

Anonyme a dit…

Ah cette Camille ! Elle a pas fini de vous en donner des émotions... un enfant qui est né de façon un peu spécial ne peut pas faire autrement que d'être très spécial !

Patricia xx