lundi 15 décembre 2008

Camille «avec cheveux»...


Contrairement à «Bob avec cheveux» (Dans une galaxie près de chez vous), Camille en a des vrais ! Désolée pour le gros reflet, le nouvel incubateur est très réfléchissant.

5ml de lait maternel aux 4 heures aujourd'hui (C'est une grosse cuillère à thé !) L'infirmière trouve que ma coupinette commence à être jouflue ! hi hi hi.

Caro.

8 commentaires:

Emilie a dit…

Merci pour les photos. C'est super de suivre sa croissance de menton! hahaha

On espère vraiment que toutes les conditions seront idéales pour qu'on puisse la voir samedi prochain!!

Un petit souper entre amis ensuite? Qu'en dites-vous? Pour souligner la fête à Jon en même temps!

Gros becs
M-A et Émilie

Foly a dit…

Très interessant !! On se confirme vendredi.

Tante Jojo a dit…

Bonjour! Bonnes nouvelles encourageantes. Que parent kangourou soit pour bientôt. "Je sais que vous avez hâtes". À bientôt. JOJO

mammie josée a dit…

salut Caro, et jo, je viens d'ouvrir mon ordi et surprise une belle photo, ma petite princesse, il n'y a rien de mieux que du lait de maman!!
A t'elle passer le cap du 2 lbs! Si tout va bien commencera tu le Kangourou cette semaine,si les paramètres se maintiennent. je t'ai envoyer un message ce matin, et cette semaine nous mettons nos anges sur l'obtention enfin du kangourou calins tant attendue, à plus maman

Anonyme a dit…

Salut!

C'est vrai que c'est super de pouvoir suivre l'évolution de votre petite puce, encore plus souvent que le permettrait le téléphone et en plus, on a de belles photos en prime!

J'espère que tu pourras faire la maman kangourou le plus tôt possible!

Dis donc, c'était quoi la surprise de dimanche??

Bisous!

Anonyme a dit…

Elle est tellement belle woww jsuis vraiment contente que tout aille pour le mieux. Je pense à vous et vous aime! :)
P.S.: Bonne Fete Jonathan ! xxxxx
-Alexandra

Foly a dit…

la suprise de dimanche : ben on pensait peut-être raconter notre kangourou, mais on commencerait seulement au cours de cette semaine. Par contre, on a mis 3 nouvelles photos dans le diaporama, dont une en message de ce matin.

Anonyme a dit…

Elle est magnifique la petite jouflue !

Patricia xx