mercredi 17 décembre 2008

Correction importante

J'ai changé 3 couches à ce jours! Je tiens à corriger les faits. :)

C'est 3 : 1 pour papa.

Et d'ailleurs, c'est vraiment pas évident de changer une couche dans un incubateur. Mes sympathies à tous les parents qui ont dû le faire dans un endroit incongru et pas fait pour ça. Je vous comprends.

Une autre leçon de vie de Camille.

Jonathan.

2 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Ouf ! Encore une chance que Camille n'est pas un garçon, tu aurais pu "goûter" au pompier, dans les 2 sens du terme.

Bravo à vous deux pour votre courage, malgré que nous n'avons pas vécu ce que vous vivez, en temps que parents nous comprenons parfaitement les sentiments de joies et peines que vous avez en même temps.

Je garde espoir que la semaine de Noël vous apportera la plus belle des surprises..... un p'tit kangourou tout emballé pour vous deux.

Bisous à vous trois,

Tantine

Emilie a dit…

Yessssss!! Il faut toujours que le père ait une nette avance sur les changements de couches! Je suis fière de toi Jon. :)

En espérant qu'on puisse se voir samedi.

xxx Milie