vendredi 12 décembre 2008

Trois semaines cette nuit...

Camille aura trois semaines cette nuit. Trois longues semaines où elle aura accompli plus que beaucoup d'entre nous et sans se plaindre... bon elle s'est plaint un peu.

Et elle a un fichu un caractère.

Mais c'est ce petit caractère qui nous montre qu'elle veut vivre et qu'elle travaille fort pour y arriver d'elle même. Ce qui ne l'empêche pas de se fatiguer, ce qui lui donne de la difficulté à expulsé le CO2 de son petit corps. Camille a donc été intubée à nouveau aujourd'hui et elle sera pour quelques temps.

Ce n'est pas un échec, non, Camille a seulement besoin de reprendre des forces, et l'équipe médicale va prendre du temps pour se concentrer plutôt sur son système digestif et commencer à la nourrir un peu plus.

Et peut-être, si tout va bien, nous aurons une petite surprise pour dimanche...  on n'en dit pas plus.

Jonathan


5 commentaires:

mammie josée a dit…

Je viens tout juste de prendre les nouvelles, si le fait d'être intubée lui permet d'être plus oxygénée alors c'est que c'est mieux ainsi elle se fatiguera moins, elle sera peut-être plus calme, la petite puce doit avoir hâte de se faire cajoler, c'est pour ça qu'elle fait des manières. Je souhaite de tout coeur que vous puissiez enfin la tenir dans vos bras, Jonathan nous aurons une pensée pour toi le 14, mammie josée et pépé claude XXXX

Tante Jojo a dit…

Bonjour! Vous trois, je vous lis tous les soirs lorsque j'arrive de travailler à 23 heures 30. Ça fait plaisirs de vous lire et c'est encouragent. J'espère vous voir bientôt. Et lâche pas la "Petite Lionne à bientôt. En passant je te souhaite Bonne Fête Jonatan le 14 décembre... Bonne nuit

Anonyme a dit…

Bonjour à vous trois,

Oups! Papa va-t'il ce transformer en papa Kangourou pour ca fête.

Ça serait surement le lus brau cadeau qu'une personne pourrait recevoir.

Petite Camile lâche pas. Tu es toujours notre petite championne.

Bisous à Camille et gros Câlins à Jonathan et Caroline

ttante Chantal
XXX xxx

Tantine Ju a dit…

salut la p'tite famille.

Jonathan, je commence par te souhaiter un très bon anniversaire et j'espère de tout coeur que tu auras la chance de prendre Camille et d'échanger cette douce chaleur humaine.
Courage à vous deux, c'est extrèmement difficile ce que vous avez à traverser. Je pense sincèrement que vous avez la force nécessaire pour passer au travers. Être parents n'est pas toujours facile mais la récompense est l'amour de ses enfants, cela compense bien des tracas.
Grosses bises à toi et Caro et lorsque vous aurez la chance d'embrasser Camille, vous lui en donnerez un petit pour notre famille.

Gros calins!

Tantine, Christian, BK & DD

L'autre matante Chantal a dit…

Bonjour à vous trois !

Je peux enfin voir votre belle petite Camille. J'ai fait la lecture de vos messages et je suis contente de voir qu'elle se porte bien. Que d'émotions....

Jonathan, c'est ta fête demain !
Ton plus beau cadeau, on s'en doute, sera d'être avec ta petite Camille et Caroline.

Je te souhaite une merveilleuse journée entourée de tes deux "amoures"....

Chantal, Dany et Audrey-Anne
XXXX