samedi 13 décembre 2008

Shake shake shake...

...Shake shake shake... shake your booty... shake your booty !

Camille est de retour sur la machine vibrante, pour améliorer son échange gazeux. Les paramètres sont au minimum, ce qui laisser penser qu'elle peut en être retirée très bientôt. Compréhension. Acceptation. Tristesse, parce que ça reporte le kangourou. Kangourou qui est par contre prescrit ! (oui, parce que c'est un traitement !) (Même mon pharmacien m'en a jasé cet après-midi !!).

En ce moment, Camille est fort probablement encore couchée sur le bedon, avec les petites fesses dans les airs, et elle vibre doucement, là, en tétant sa mini-suce. Oh ! L'alimentation a été augmentée, elle est passé progressivement de 0.5ml à 3ml de lait maternel au cours de la journée, à tous les trois heures, et elle digère très bien.

Caro.

3 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Bonjour! Petite Camille aujourd'hui nous sommes le 14 décembre et c'est l'anniversaire de papa, as-tu prévu de belles surprises. Et bien-moi je lui souhait une bonne journée rempli de bonheur. Bonne Anniversaire Jonathan et profite bien de ta journée avec toute ta petite famille. Tante Jojo

Anonyme a dit…

Bonne fête Jonathan! J'imagine que pour ta fête, le plus beau cadeau, c'est que ta petite puce se porte de mieux en mieux... je te le souhaite!

Anonyme a dit…

Bonne fête John ! bonne journée avec ta petite lionne et je te souhaite encore plein de belles surprises signées Camille (je suis sure qu'elle a encore plein de beau progrès en réserve juste pour toi).

Mais c'est quoi cette histoire de Kangourou ?!?

Patricia xx