dimanche 25 janvier 2009

4 livres

C'est confirmé, Camille a atteint son 4 livres. Elle continue les sevrages de Cpap, ça va assez bien. Les docs ont prescrit 4 heures de sevrage tous les 8 heures, donc, au total la moitié de la journée se passera sans masque, selon la tolérance de Pitchoune. Elle a fait un 4 heures cet après-midi, plus ou moins bien toléré, on reconnaît bien les petites folies qui montrent qu'elle est fatiguée, mais pour réussir un entraînement, il faut persévérer et pousser un peu plus loin chaque fois.

On continue à se pratiquer toutes les deux pour la tétée. On lâche pas !

Aller, au dodo !
Caro.

P.s. : Prise ce midi :

7 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Aie! Ce qu'elle est jolie la pitchounette sans son gros masque et ces grand yeux ouvert.

Je comprend pourquoi vous dites souvent qu'elle est curieuse. Elle doit sûrement reconnaître papa et maman, pas seulement à votre chaleur mais au regard.

Gros bisous à vous trois.
JOJO

pierre-marc,valérie et les filles a dit…

wow elle est tellement jolie!on voit enfin sa binette!! elle sera bientot indépendante du cpap....camille avance a pas de geant. bonne journée a vous bisous de la petite famille xx

mammie josée a dit…

Quelle joie ce matin de découvrir enfin ma petite princesse les yeux grands ouverts et sans son masque, on peut la regarder de plus près..
J'étais très émue de pouvoir te regarder droit dans les yeux ma petite chérie...
ta mammie Josée XXXX

Emilie a dit…

Vraiment trop cute sur cette photo! Elle est tellement éveillée c'est fou.
Elle a changé depuis notre visite. On pense très souvent à elle.
Le montage est très très drôle!!

Bravo pour son 4 livres elle est en progression fulminante.

On pense fort à vous
Émilie et M-A

Anonyme a dit…

Wow, vous avez une belle petite puce!! Elle a l'air vraiment éveillée... dans deux semaines elle va pouvoir me battre au playstation! :)

Bravo!
(Ma mère n'a pas vue la photo parce qu'elle est partie en voyage, mais elle aurait trippé!)

xxx

Tantine Ju a dit…

De ma chambre d'hôtel, seule au fin fond de Rock Hill, SC je vous embrasse tous les trois. Quelle joie cet après-midi de voir la cocotte avec ses grand yeux ouverts. Je me sens moins loin et moins seule de pouvoir suivre le cheminement même en dehors du pays.

Continue ma choupette, on voit toute ta détermination et ta curiosité dans ton regard. Nous sommes tous très fiers de toi.

Bisous,
Tantine xoxoxo

stephie a dit…

Elle est tellement rendue belle vot' pitoune... J'adOre m'en occuper, c'est un vrai petit ange "!! Merci pour le blogue, quand on est infirmière en néonat, parfois c'est dur de se sentir valoriser et de voir que nos efforts sont récompensés puisque l'on ne voit pas les enfants plus tard....mais avec vot' blogue, on peut voir comment camille vous rend heureux et on est content autant que vous de ses progrès !