dimanche 4 janvier 2009

Combo Ultra-Kangourou

Oui, ultra Kangourou, parce que nous avons tous les deux faits pas loin de 2 heures chaque de kangourou. Ça s'est très bien déroulé, et cette fois-ci, Camille n'a pas pu mettre ses orteils dans mon nombril pour faire de l'escalade, on l'a installée plus haut. Jonathan ne vous l'a pas raconté, mais hier, lorsque Camille retournait dans sa cabane après le kangourou avec Papa, elle est restée accroché à pleine main dans son poil de chest... hi hi hi. J'ai pas été assez rapide pour une photo, mais je vous promet de réessayer !

La ronde des docteurs est passée durant mon kangourou et ils sont très satisfaits des progrès de Camille. (et très Pro-Kangourou, aussi.) «Ça va très bien. Tout est beau.» Maudit que ça sonne bien ces mots-là !

Voici les photos promises !
Bonne soirée,
Caroline.

4 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Quelles superbes photos, je suis tellement heureuse pour vous trois.

Je vous embrasse très fort mais tout doux pour la belle Camille.

Tantine
xoxoxo

Anonyme a dit…

Que c'est beau,
c'est beau la vie...

Qui chantait ça ?

Chose certaine, c'est beau de vous voir les trois ! ! !

Elle est mignonne comme tout votre petite Camille.

Demain, retour au boulot.
Retour au quotidien mais je ne manquerai pas de finir ma journée en venant prendre des nouvelles de la petite Camille.

Bye Bye

Chantal, Dany et Audrey-Anne
xxx XXX XXX

Anonyme a dit…

Je suis contente pour vous deux, contente que Camille aille bien. Pour moi, Camille c'est un peu un modèle. Elle est tellement forte, ça m'impressionne. À chaque pas de plus, qu'elle accomplit, je suis fière. Elle me montre à quel point la vie est importante et qu'il ne faut pas s'arrêter aux petits obstacles que la vie nous impose. Les photos sont belles, vous êtes beaux. Pour 2009 je veux vous souhaiter tout ce que vous désirez, vous le méritez tellement. Beaucoup d’amour et de santé.

xoxo Je vous aimes !
Cousine Alexandra :)

Anonyme a dit…

Wow c'est tellement beau et c'est les plus belles nouvelles depuis la naissance de Camille !

Gros câlin à tous les trois je suis fière de vous mais surtout de Camille !

Patricia xx