lundi 5 janvier 2009

Il a fait beau aujourd'hui

Camille continue toujours sur sa belle lancée, elle est de plus en plus autonome. Les médecins continuent à diminuer les paramètres du SiPAP, car les résultats de Camille sont très positifs.

Un seul kangourou (très chaleureux) de 2 heures aujourd'hui, nous avons pris un peu de temps pour nous aujourd'hui. Mais Camille en a profité, car nous avons magasiné pour elle. Nous avons bien hâte de terminer sa chambre, maintenant.

La peinture y était déjà faite (vert pâle, sable et blanc) et nous sommes content de voir que ces couleurs lui vont très bien, comme le démontre les photos plus récentes. Notre projet de murale a par-contre été modifié cet après-midi. Il faudra que je travaille là-dessus bientôt.

Jonathan.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as pris ta journée de congé John ?

La murale change ?

Patricia xx

Foly a dit…

pas toute la journée de congé; on a magasiné un peu, dîné au Brdwy-Chs-Cake et magasiné un tout petit peu plus. Et je prends ce mardi matin pour régler 2-3 affaires et avancer le lavage éternel (il y en a toujours, et en plus, il y a Camille qui découche déjà et nous envoie son linge sale... pffft)

mammie josée a dit…

HI HI HI ma fille, tu m'a fais sourire ce matin, lorsque j'ai pris les dernières nouvelles, quand la poupoune se porte bien tout va comme dans la chanson d'obélix,vous avez tellement attendu ces précieux moments avec bébé Camille.

Fais un calin de ma part a ma pitchounette...

maman XXXX