vendredi 16 janvier 2009

Escalade et lecture

Un pied dans le nombril, les deux mains accrochées solidement à mon poil, on pourrait jurer que Camille tente de faire de l'escalade. Mais, bon... elle s'ennuyait de son papa qui n'avait pas beaucoup pu la prendre depuis deux jours.

Camille a fait une bonne journée, malgré quelques petites folies. Sa respiration est moins rapide et elle désature moins souvent. La fréquence a été remise à 5, aussi. Avec de la patience, on va y arriver. 

Grande première aujourd'hui, Camille a eu droit à sa première lecture d'histoire. Caroline en a profité pendant mon kangourou pour lui lire Belfégor et l'orage. L'histoire d'un petit dragon qui a peur des orages, très mignon. On commence à garnir la bibliothèque de Camille, c'est très important la lecture !

Jonathan

P.S. Continuez à penser à Elizabeth-Rose; son état est stable pour le moment, mais le jour J sera lundi. Je n'entre pas dans les détails par respect pour la famille. Tout notre support va à Lena et Nick, et nos encouragements à Elizabeth.
Caro.
.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jonathan,

Je reconnais ton sens de l'humour. D'aussi loin que je me souvienne, tu as toujours eu de l'imagination pour deux. Tes messages sont très imagés et teintés d'humour. Ne change pas, c'est comme ça qu'on t'aime.

Et toi, petite Camille ? Sais-tu que tu t'en viens pas mal grande et avec de belles formes ? C'est vrai que tu auras 8 semaines dans quelques heures... Continues de serrer fort ton papa. Je suis certaine qu'il adore ça.

Caroline, Ce que tu fais pour Camille comme lui faire la lecture contribue certainement a son développement. Ces moments du quotidien, ces simples instants de tendresse, sont essentiels a l'épanouissement de Camille.

C'est évident Caroline et Jonathan que vous savez instinctivement ce que Camille a besoin et tout ce que vous faites pour elle vous vient naturellement. Camille a une maman et un papa en or.

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine et du bon temps avec votre petite.


Chantal, Dany et Audrey-Anne
xxx XXX XXX