dimanche 11 janvier 2009

Rappel à l'ordre

Oui, voilà que j'ai des petits messages et des petits mots pour me dire, ouain, tu nous négliges, on n'a pas eu de nouvelles depuis jeudi... Pffft vous êtes devenus des addict ! Me voilà sous pression ! Hi hi hi. Notre excuse : Horaire chargé... surtout chargé de repos pour moi ! Je suis enrumée-vilaine-toux et pour faire passer le méchant, du repos et beaucoup de tisanes, allaitement oblige. Je vais mieux, mais j'ai trouvé très dur de rester chez moi 2 jours, je me suis ennuyée de ma Poupoune. Je n'ai pas permis à mon égoïsme (aller voir la Pinotte pour mon propre plaisir) de prendre le dessus sur ma responsabilité vis-à-vis de la santé de ma fille. Anyway, quand je tousse, elle déssature !

Camille a doublé son poids de naissance aujourd'hui : 1400g. (1, 4 Kg. C'est un peu plus que 3 livres. Bravo Pinotte !! ). Ça va bien, son alimentation est à 27ml aux 3 heures, mais gavée sur 1.5 heure, pour ne pas trop la fatiguer. Le sevrage a été reporté pour la même raison : on lui laisse la chance d'être très en forme (et plus rythmée ??! ) avant de commencer les sevrages. Les petits tests de «pas de Cpap» durant le bain nous montre que ça s'en vient, mais pas tout de suite; on doit lui donner une petite bouffée d'O2 de temps en temps. Déjà 7 semaines de passées. Nous sommes à 32 semaines de gestation.

Notre amie Elizabeth-Rose, par contre, a besoin de vos pensées positives. Ça nous touche beaucoup, et nous, on continue à espérer le mieux. Courage !

En tout cas, pour me faire pardonner du délais pour les nouvelles, je vous poste des photos ce soir.

Caroline.

6 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Bonjour! Ça fait du bien de pouvoir vous lire à nouveau. La vielle tante Jojo s'inquiète toujours pour un petit rien que voulez-vous, elle n'a pas changer. Prend bien soin de toi,
car à long terme il y a encore beaucoup de travail à faire. Petite pensée pour la petite amie de Camille votre message de l'autre jour vas aller rejoindre la photo de Camille près de celui à qui j'ai demandé de prendre soin de votre petite pouponne depuis le tout début. Je vous embrasse et à bientôt. XXxXXx
Tante JOJO

Anonyme a dit…

Ben oui je l'avoue, je suis rendue addict à Camille, déjà ! je suis soulagée de voir que tout va bien. Ça l'air bizarre à dire, mais profites de cette grippe pour prendre soin de toi, il faut bien que tu te reposes un peu pendant que Camille se montre de plus en plus forte.

Patricia xx

mammie josée a dit…

To Lena and her family, Be sure that all our thought are with you, we are praying for you're little dearest Elisabeth Rose... Caro repose toi, tu as besoin de reprendre tes forces, bravo poupoune pour tes trois livres et nous continuons à penser très fort à toi, petite lionne...


ben oui moi aussi je suis complètement accroc à ton site,,,

maman

mammie josée a dit…

Caro, ça aura l'air bizarre mais le message suivant est de ta tante juju, elle te dit de te frotter les dessous de pieds avec du Vick et de te mettre des bas après.. avant de te coucher et la toux s'en ira... remède de grand-mére,,, essaie tu verras,,, maman

Anonyme a dit…

Coucou!
Mais bien sûr qu'on est accro aux nouvelles! Mes amis, ma famille et même mes élèves me demandent souvent des nouvelles.:)

Emilie a dit…

Oui oui on aime bien suivre votre petite famille par le biais de ce blog.
Bravo pour le poids, elle progresse très bien! Elle sera très forte... ehhh elle l'est déjà!!!
Soigne-toi bien Caro!
Émilie