lundi 12 janvier 2009

Deux pas en avant... et un pas en arrière !

C'est le slogan officiel en néonatalogie, vous le saviez ?
: )

Petit recul minime avec Camille, on a remis une fréquence au Cpap, pour l'aider dans sa respiration. Il lui faut maintenant acquérir un rythme ! Présentement, c'est plutôt chaotique, mais on ne doute pas qu'elle sera bientôt prête à essayer les sevrages de Cpap. On doit revenir avec une fréquence à 0 avant cela, mais bon, c'est Camille le boss, alors on verra bien !

1,45 kilo ce matin, et elle est très réveillée entre ses périodes de sommeil. Elle serre très fort mon doigt et ne veut plus le lâcher quand je dois aller au lait. Je pense qu'elle s'ennuie un peu de moi... Moi je m'ennuie beaucoup, en tout cas, et j'ai très hâte de recommencer le kangourou. En attendant, Papa en profite tous les jours ! Chanceux !

Support & affection à Lena, Nick et Elizabeth-Rose.

Bonne soirée à tous,
Caro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu le dis si bien Caro: c'est Camille le boss.

Pendant que tu soignes ta grippe, le beau Jonathan s'offre des petits tëte-â-tëte avec sa fille. Je vois d'ici l'image...

Pour terminer, moi aussi, je suis devenue une fidèle abonnée du journal de Petite Camille et m'ennuie lorsqu'il n'y a pas de message.

Aussi, bravo pour le montage de photos. C'est plein d'amour et de douceur.

Bye Bye

Chantal, Dany et Audrey-Anne
xxx XXX XXX

Anonyme a dit…

Un de perdu, dix de retrouvés

Petite Camille nous surprendra toujours.

Prends soin de toi Caro. Ton petit Ange aura besoin d’une maman super en forme dans quelques semaines.

Toi Jonathan ne profite pas trop de la situation. Ton tour viendra surement. HI HI HI

Bisous à vous trois

Tante Chantal
XXX