mardi 13 janvier 2009

Petit hasard mignon de la vie

Hi hi hi !
Camille a répondu (probablement par hasard) à mon bruit de bec par un bruit de tétée, mais c'est très semblable à un bruit de bec, alors, moi, je le compte comme tel.

53 jours de vie, 1490 grammes. Toujours la fréquence à 10 sur le Cpap, mais moins d'écart dans la respiration aujourd'hui. Les besoins d'oxygène sont souvent plus bas, aussi. On est sur la bonne voie.

En tout cas, elle a toute une puissance de tétée, quand on lui prête sa suce, pendant le gavage. Et Camille la tient à 2 mains !! (Ouin, je sais, la suce est assez vaste pour ses 2 petites mains, mais bon, vous comprenez ce que je veux dire). Elle agrippe très fort tout ce qui passe à sa portée, soit les doigts, les tubes, les couvertures... etc. Sa main fait le tour de mon petit doigt, maintenant. Elle a déjà beaucoup grandi.

à demain !
Caro

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ton dessin avec la girafe Jonathan !

Et les photos de la petite...
Je ne trouve pas les mots...
Je la regarderais tout le temps...
Je pense que Camille est vraiment un ange venu sur terre.

Merci pour ces instants de pur bonheur ! ! !

Chantal, Dany et Audrey-Anne
xxx XXX XXX

Tantine Ju a dit…

Salut Caro,

bien contente de voir la progression d'la p'tite lionne!

Pour la succion, en bien prépare toi bien car avec Derrick, j'avais souvent l'impression qu'il allait chercher mon déodorant tellement la succion était puissante.

Comment va le rhume? as-tu essayé le remède de grand-mère? écolo et sans effet secondaire...

Grosse bise ma chouette, je t'aime fort. Un calin à Jonathan et des p'tits bisous tout doux pour votre belle pinotte.

Tantine xoxoxo