jeudi 5 février 2009

Ayoye, Camille tète !

Hourra pour notre 2 kilos !

Bienvenue à bébé Laurence (hier, le 4 fév.) une énorme (hi hi hi) poupoune de 7lbs 12oz, c'est la petite cousine de Camille. Je l'ai bercée ce matin, et je la comparais sans cesse avec Camille. En tout cas, je résume en disant qu'un bébé «fini» c'est bizarre à bercer maintenant. Je suis beaucoup plus à l'aise dans les manipulations, beaucoup plus confiance en moi à tenir un nouveau-né à terme. Et je ne suis pas objective pantoute, ma fille est No.1 !

Une bonne pratique de tétée aujourd'hui, en fait, une vraie tétée, puisque j'évalue à 5ml au moins ce que Camille a tiré. Après un ou deux endormissement, on a réussi (en équipe, là ! L'infirmière, Jon et moi...) à motiver Camille et BINGO ! je pense que le lien s'est fait, parce que la machine à téter est lancée, là ! Avec une GRAAAAANDE BOOOOOUCHE ! Elle a quand même eu son repas de 40ml après, là, il faut encore se pratiquer pour sauter un gavage.

à plus tard !
Caro

4 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Bienvenue à Laurence

Félicitation à Valérie et Pierre-Marc.

Et Caro soit patiente avec ce que tu viens de nous confiez aujourd'hui, ça viendra bien assez vite ou ta poupoune deviendra aussi joufflu que ces petites cousines et tu pourra aussi lui mangé les cuisses.

À bientôt!

Je vous embrasse.

Tante Jojo

Tantine Ju a dit…

FÉLICITATIONS aux nouveaux parents, Pierre-Marc et Valérie.

Lâche pas poupoune, bientôt il y aura pleins de petits plis d'amour à bécoter.

Avez-vous été transferré? Comment ça se passe?

Grosse bise

Tantine xoxoxoxo

mammie josée a dit…

Ma belle Caro, embrasse pour nous Valérie et Pierre-Marc et transmets leur nos félicitations pour cette belle naissance, une petite nouvelle Laurence, c'est cool! Bisous à Alexianne et Ann-Frédérique... Bravo à notre pitchounette pour c'est 2 kilos WOW, en plus une première tètée il n'est plus loin maintenant le moment oû nous pourrons enfin te bercer ma petite puce... bisous à vous trois...

Anonyme a dit…

Yé ! Félicitations Camille pour ta première vraie belle têté !!!

Patricia xx