jeudi 5 février 2009

Super Camille, à l'air ambiant

Camille a passé toute la journée sans lunette nasale, c'est-à-dire sans apport en oxygène. Elle fait ça comme une championne et ça va très bien. On a joué à la chambre musicale, en attendant notre place aux soins intermédiaires. Le congé des soins intensifs est signé, il ne manque qu'une place dans l'autre aile. On espère que ce sera en haut, au 6e 4, avec les autres familles qu'on connait bien, pour les avoir côtoyées dans les semaines passées. Camille aura 40ml de lait dès minuit, elle mesure 42.5 cm de long, 29.5cm crânien, et pèse 1980 grammes. On trouve ça de plus en plus difficile de quitter notre Poupoune le soir, surtout quand elle nous regarde avec ses beaux grands yeux !

Bonne nuit,
Caro & Jon

2 commentaires:

mammie josée a dit…

Hello ma grande, est-ce que c'est possible pour toi de demander à être avec les autres mamans que tu connaît peut-être que si tu le demandes ils regarderont la faisabilité si toutefois il y a de l'espace bien entendu! J'espère que cette fois-ci ils ne la mettront pas dans cette endroit exigu du 3 ieme,

Bisous à vous trois...

Tantine Ju a dit…

Salut Caro,

j'ai la première petite jaquette, en petite flanelle mais les manches sont fermées au velcro donc très facile pour les petits bras de Camille.

Je vais voir ta mère ce soir donc je vais y laisser. Elle ira surement voir poupoune avant moi. Je lui ai donné le OK pour faire les autres.

Bravo à notre petite Lionne, elle est super forte.... hum... ça me rappelle quelqu'un.... une belle petite blonde aux yeux bleus, née dans les années 80...avec une force de caractère semblable...

bisous & calins - 1 chaque pour toi et Jon et 2 pour poupoune.

Tantine xoxoxoxo