lundi 16 février 2009

Mi-février

Aujourd'hui Camille a eu son test d'audition. Les résultats seront transmis à la sortie. Je n'ai pas trop saisi comment le test fonctionne, et je n'ai rien entendu non plus, mais il y a des mesures prises sur les réponses du système auditif de Camille à un appareil. Aucune idée des résultats ni des procédés. Par contre, à un moment donné, Camille, qui était sur moi, s'est mise à donner des coups de pieds. Elle était peut-être tannée, tout simplement. 

Ses saturations en oxygène ont aussi été enregistrées sur une courte période la nuit dernière, pour analyse et la réponse semble être de mettre son oxygène à quelques bulles. Lunette nasale en permanence, même si elle sature à 100% la plupart du temps. Moins de fatigue, moins de tirage (c'est quand ça creuse lorsqu'elle respire, exemple : tirage sous-costal = creuse sous les côtes). L'oxygène à la maison ? Hum, au moins, ce serait «à la maison». Traversons le pont en arrivant à la rivière, vous voulez bien ?!!

Allaitement à 15h, belle motivation. L'entraînement continu. Je suis supposée offrir le sein 2 fois par jour, mais dû à la fatigue, samedi et dimanche ont été sautés, alors je n'ai pas voulu pousser Camille aujourd'hui. En tout cas, merci pour vos encouragements, les filles, on lâche pas.

J'aurais besoin d'une canne de temps... (du temps en conserve, là...) Crrouic ! Psssshhht... 3-4 heures de plus ici et là. 3 tonnes d'affaires à régler. Pourquoi enguirlander pou-Bell Canada au téléphone quand je peux aller voir Camille plus tôt ? Y'a de quoi faire un 2e blogue, je vous jure. Toutes les tracasseries qui traînouillent sur le coin de mon bureau, c'est tellement pas important comparé aux quelques heures de soins à Pitchoune. 

1 commentaire:

Emilie a dit…

Tu es merveilleuse... Je t'admire tellement pour ta délicatesse et ton dévouement!

Émilie