mardi 7 avril 2009

8 livres !

Wow ! Je pensais pas être aussi près de la vérité en disant ce week-end que Camille pesait à peu près 8 livres... 8.003 exactement ce mardi ! et aussi, elle a grandi, elle mesure 52.5 cm et 36 cm crâniens. Une grande poupoune !

On frôle le 3 oz de plus en plus souvent au biberon. Elle gagne de la vitesse et de l'expérience. Son rythme téter, avaler, respirer est pas mal efficace maintenant. Elle s'étouffe rarement, en fait ça arrive presque seulement en début de bouteille, lorsque le niveau d'enthousiasme est dans le plafond... hi hi hi

Je vous laisse avec une photo de cousines.

2 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Salut la p'tite famille,

trop drôle la photo, on dirait que Camille est toute surprise!

Bien contente de voir que tout va bien pour vous et la poupoune. De mon côté j'ai l'impression que je ne pourrai pas vous voir avant un bon mois. Derrick est à son 3ième antibiotiques (réaction allergique à un) et papa, Rebecca et moi sommes tous malades.... ça va bien avec Valade, juste changer la première lettre...

Non, non ne t'en fait pas je n'irai pas proche de ta maison avant d'être tous en bonne santé, je ne voudrais pas que poupoune attrape quoi que ce soit à cause de nous, donc je vous envoie des bisous et calins par le net.

Tantine qui vous aime fort !

oxoxoxo

Emilie a dit…

Trop cute ses deux petites poupounes!!!!

J'ai tellement hâte de venir vous voir.

On aimerait aller faire un tour vendredi ou lundi si non la fin de semaine suivante. Serait-ce possible?

On vous embrasse