mardi 28 avril 2009

9 lbs, 54cm, 22 sem.

Wouais ! Pitchoune prend du poids !

Et un tout petit peu de soleil aussi (en fait non, elle est habillé du cou aux orteils, plus un chapeau de soleil, et on lui garde la figure bien à l'ombre, au moins dans l'ombre du chapeau), en tout cas, elle a eu 2 bouteilles dehors hier. Je ne répète pas aujourd'hui, il fait frette, nuageaux, maussade et rien n'est inspirant dans le «soon-to-be» jardin édition 2009, présentement en planification.

J'ai hâte que Camille trotine de parterre en bac-à-fleur et fasse «Woaaaaawe...Cé Boooooo !» et essaye de grignoter les pensées ou les fines herbes (je connais une pitchoune qui faisait ça, hi hi hi). En même temps, quand on y sera, je supose que je serai nostalgique des instants présents.


2 commentaires:

Tantine Ju a dit…

Belle pitchounette d'Amour. Vous avez vraiment un beau bébé.

Bisous, calins

Tantine xoxoxoxo

Lena a dit…

Wow 9 lbs already! Phew she's getting big!