mardi 5 mai 2009

Les bruits de bébé

Ceux de Camille sont de plus en plus variés, en tout cas. Il y a les «areuh», les Aaaah!, les cris de petit oiseeau, les grognements d'effort (très drôle... on lève le bras... Hhhhhan !) les éternuments (un classique, Atchou!) et les «éternumanqués» aaAH.. aaAH... AAaaaaaa soupiré. Il y a un nouveau bruit à chaque jour, ces temps-ci. Quand elle a fait, son cri ressemble beaucoup à «Enweye !»...

Camille sourit maintenant à ses jouets, surtout les préférés, qu'elle reconnaît quand on les pose près /au-dessus d'elle. Elle nous sourit aussi, lorsqu'on va la chercher après un dodo.

Elle pèse 4,24 kilos, soit un peu plus de 9 livres et 5oz. elle a probablement grandi, il me semble que plusieurs pattes de pantalons dépassent moins de ses pieds ! J'essayerai de la mesurer bientôt. Des nouvelles photos dans le diaporama.
.
.

2 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Bonjour!

Elle est jolie la pitchounette.

Papa et maman sont pas trop fatigués j'espère.

Petite question avez-vous encore beaucoup de visite, car j'aimerais bien vous rendre une petite visite. Faite moi signe lorsque ce sera possible.

Tante JOJO. XXxXXx

Mémé Valade a dit…

Bonjour Jon et Caro, je n'arrivais plus a vous retrouver dans mon pc, elle semble en pleine forme votre beauté de fille. Papa est passé me voir cette semaine pour faire un nettoyage de pc. Comment ça va vous deux? pas trop épuiser.
Je vous embrasse.
Mémé Valade.xxxxxxxxxxxxxxxx