mercredi 1 avril 2009

Première dent !

Wow, toute une surprise ce matin,
une toute petite pointe de dent sur la gencive du haut de Camille !

C'est fantastique ! Je ne savais pas qu'elles pouvaient se développer si vite. C'est peut-être lié à la prématurité ou bien c'est juste exceptionnel, comme notre Pitchoune.

J'ai déjà hâte dans quelques mois de lui faire goûter les céréales, les fruits, les légumes, la viande...

mais surtout le poisson...

Hi hi hi.


P.S. : nous sommes le 1er avril !

5 commentaires:

mammie josée a dit…

WOW... mais c'est qu'elle est rapide et progrès constants qu'elle championne notre petite lionne... quelle joie et quelle émotion de la tenir et de la bercer et de constater tout le chemin parcouru depuis le tout début, grosse bise à vous trois...

Tantine Ju a dit…

Salut,

J'ai imprimé en couleur la photo de pitchounette et l'ai affiché sur mon babillard au bureau. Toutes les filles sont super contentes de voir que tout va bien et qu'elle progresse.

Une dent si vite... wow...vraiment un petit miracle d'amour cette cocotte.

En passant, je trouve que sur cette photo Camille a une certaine ressemblance avec son arrière grand-papa Roland(yeux & nez). Je sais que c'est dure à dire pour vous qui ne l'avez pas connu mais..on verra les commentaires de ceux qui l'on connu.

Grosses bises à vous trois

Tantine xoxoxoxo

pierre-marc,valérie et les filles a dit…

tres drôle, tu nous as eu pendant 24h00 lol!!! bisous a vous et donne un petit bisous au petit poisson d'avril de notre part.....

Foly a dit…

Ha ha ha, oui, et je me suis bien roulée par terre !!

Hi hi hi

Tantine Ju a dit…

1 - 0 pour toi, mais rappelle toi que la vengance est un plat qui se mange froid. Pffft...

Et pis tu sauras que ça se peut, j'ai une de mes amies qui à due arrêter d'allaiter à 6 semaines car son bébé la mordait.

T'cheque toé ben mon bébé, tu verras pas venir les mémés !!

Tantine et mammie Josée!

xoxoxoxo