mercredi 8 juillet 2009

Camille enrhumée

C'est pas drôle ! Elle a déclaré la guerre au deux mouches-bébé de la maison, et elle fait des gros yeux à la bouteille de salinex compte-goutte (c'est pas le nez qu'on nettoie, c'est tout le visage !).

Je pensais que j'avais des allergies, mais j'ai du lui refiler un rhume ou une gripette. Même en étant très prévenante (lavage des mains extrême, etc.), j'imagine que le microbe est passé.

Pas de perte d'apétit, et elle semble pas mal en forme. Elle jase beaucoup en ce moment même, je vais donc repousser un peu son dodo.

Notes : premier bain toute seule dans le grand bain hier soir ( le 2e, si on compte celui avec moi l'autre semaine) ; premier goûter de céréales hier aussi. Miam miam ! Aujourd'hui, elle s'attrappe les genoux et montre de l'intérêt pour ses orteils. Elle préfère être assise que couchée.

Aucun commentaire: