samedi 11 juillet 2009

Une vie normale ? on essaye !

Premier après-midi de sortie pour nous, avec Camille gardée à la maison par sa Mamie Johanne. Je n'ai pas eu le syndrome d'appel à la maison compulsif, ni de petites inquiétudes. On en a profité pour magasiner un peu... pour Camille !! (et un peu pour nous quand même).

Les céréales ont beaucoup de succès dans la bouche, et quand même un peu autour de la bouche. Rentre / sort la langue pour tester la texture, on goûte même avec le nez et le menton. Un peu trop d'intérêt pour la cuillère, ça ne facilite pas la tâche de l'opérateur. : )

De plus en plus un nouvel horaire s'installe, plus commode, avec un bon dodo en avant-midi et un autre gros (presque 2 heures !!) en après-midi. Je pense que les "nuits" de 6 heures font vraiment du bien à Coucoune, et à nous aussi. Par contre, les sorties dérèglent sa routine, et c'est souvent nous qui en payons le prix en soirée... Deux bonnes heures d'incontentable bébé. (je crois que j'invente le mot, mais vous comprenez !!).

C'est vraiment inconstant pour les boires, quelques fois on étire un deux oz et demi sur une heure et là, 4 oz ont tout juste été englouties en 8 minutes. L'appétit varie pour tout le monde, j'imagine.

Déjà 4 mois d'âge corrigé, un peu plus de 7 mois depuis sa naissance. Ça va vite !

Aucun commentaire: