mercredi 9 septembre 2009

Parents indignes ?? pffft ! jamais !

Ha ha c'est pas parce que Camille a fait 4 minutes de nintendo avec papa hier soir que nous sommes des parents irresponsables, quand même ! (elle appuyait sur "pause" et essayait de grignoter la manette, mordait les doigt de Jo. ) Ses dents travaillent, ça l'a réveillée toute la journée hier. Pas moyen de faire des grosses siestes, ce fut des tranches de 25 à 30 minutes (total 1.5 heure de sieste pour toutes la journée... c'est loin d'être suffisant).

Évidemment, elle s'est endormie sur son biberon de 19h, mais elle a aussi pris son bain avec moi (pas besoin de prendre une douche quand Camille bat des pieds dans l'eau; aussi bien être dans le bain avec elle, ça fait moins de vêtements à faire sécher...). Elle aime bien ça, pas besoin du siège de bain de bébé, et puis on lâche TOUT son fou. (Emwèye, brûles-en du gaz en masse...).

Et les dents l'ont réveillée à neuf heures moins quart hier soir. Alors on a relaxé avec elle un peu puis fait chauffer un petit peu de lait et hop au lit à 22h15. Donc pas de boire à minuit. Donc dormi toute la nuit et Camille s'est levée à 7h45 ce matin. Elle a officiellement fait sa nuit pour tous les gens qui demandent pourquoi on la laissait pas encore dormir toute la nuit. On voit notre pédiatre demain de toute façon, pour le bilan 6 mois d'âge corrigé. Si elle nous chicane, je vous en reparle.

Côté fruit, on a essayé les bananes dimanche et on a eu droit à une toute nouvelle série de grimaces. Pourtant c'était très bon (je le sais, je les ais terminées). Trois jours plus tard (aujourd'hui) j'essaie le jus de pomme (moitié/moitié avec de l'eau + le fameux fer épouvantable, parce que dans de l'eau, ça fonctionne plus du tout).

Une grimace de banane pour égayer votre journée ??!!

.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut la petite famille, comme je peux lire sur ton site, t'as de la difficulté avec le fer, un petit truc que je fais avec les filles, je le met dans les fruits et ça fonctionne bien. En passant, elle est mignonne Camille..
À la prochaine,
Bye!
Sophie V