dimanche 25 octobre 2009

2 dents !

Enfin, on commence à voir pointer ces petites choses pointues qui nous narguent depuis plusieurs mois. J'espère qu'elles sortiront toutes en groupe de 2 ou 3, question d'abréger la procédure douloureuse. On ne sait pas si c'est ça ou bien le petit rhume qui réveille Camille 5 ou 6 fois durant la nuit, mais ça commence à nous rentrer dedans à nous aussi. Et puis ça a l'air qu'y'a pas juste la douleur qui réveille Camille... (Ding dong !! GGGGRRrrrrr ! (et je leur ai fait des gros yeux par la fenêtre, sans répondre à la porte.) J'ai besoin d'un moyen efficace (sauf débrancher la sonnette) pour empêcher les gens de sonner chez nous... des suggestions ??

3 commentaires:

tane Chantal a dit…

tu peux faire une affiche, moi (dans le temps)ca fonctionnait

"NE SONNEZ PAS BÉBÉ FAIT DODO"
Bonne chance

Tantine Ju a dit…

Salut Caro,

Pour le "mouchage" j'ai souvent utilisé une grande serviette de bain pour "enroulé" les enfants dedans. Je mettais du "salinex maison" dans une seringue de médicament, les couchaient sur la table de cuisine sur le côté, enroulé dans la serviette et vidait doucement la seringue dans une narine. Le "stock" qui sortait de là était assez effarant. J'ai pu faire ça jusqu'à 2 ans sans trop de problème.

Bisous à vous

Tantine xoxoxoxo

Foly a dit…

Oh, j'ai un système semblable, et le mouche-bébé en est un à aspiration...

Ouais, Chantal, la simplicité c'est toujours la meilleure idée.