samedi 24 octobre 2009

Attention à votre recyclage...

Le nouveau jouet de Camille cette semaine : un carton à œufs. Il faut croire que notre "cachette" de recyclage (bac intérieur qu'on vide dans le gros bac dehors tous les 2-3 jours) n'est pas vraiment bien caché, Camille veut TOUT LE TEMPS y aller. Elle tourne le coin de la cuisine, et BANG ! elle fonce à toute vitesse sur le rideau dissimulant le bac. On pourrait lui fournir un pot de beurre de pinotte avec un peu de grain de riz ou des lentilles à l'intérieur, magnifique hochet transparent et roulant. Des jours entiers de plaisir !!

Petite Minette est malade depuis la nuit de jeudi. Une rhume, probablement. Moi aussi d'ailleurs, mais je m'endure très bien. (J'aimerais bien avoir une machine à moucher pour les grands, autostérilisante, pour éviter de me laver les mains 12 fois par heure). Si vous avez déjà fait de la lutte, je vous invite à moucher Camille. Environ une à deux fois par heure; un beau défi. HO ! je viens d'avoir une bonne idée : le manteau d'hiver !! Camille peut à peine remuer quand elle le porte... Mouha ha ha. MOU HA HA HA ... On surveille ça de près, avec a bronchodysplasie, ça pourrait dégénérer on compliquer. Je me demande encore où est la ligne séparant la paranoïa de la prévention...

Une petite fête dans la bouche : la purée de fraise (en fait dessert aux fraises en petit pot).

Une musique qui plaît à Camille : le DVD génération Passe-partout (elle adore Laisser sa trace, Zig zag, et le Fantôme blanc).

Ce qu'elle fait cette semaine : elle adopte souvent la position 4 pattes, mais elle n'avance pas encore. Elle est trop occupée à perfectionner sa méthode pour ramper. Elle a fait pas mal de progrès assise, on a franchi le cap du 5 minutes, à condition d'avoir un centre d'intérêt bien centré au centre de son regard (c'est d'une précision, je vous assure !!!)

Allez, bon «rhube» !



Aucun commentaire: