vendredi 30 octobre 2009

Inspiration... Ex[pectoration]piration...

Après la physio aujourd'hui, Camille est pile sur la courbe de développement, en plein milieu de la moyenne. On est sur la bonne voie. Avec l'encadrement, on aura bientôt une Pitchoune super championne ! La marche à 4 pattes est pas loin, je prédis avant son anniversaire... (elle en sera à 8 ½ mois corrigés). Camille s'est même assise seule, «LIVE» devant nous et la physio. Bien sûr, il faut renforcer le côté gauche, encore une fois le nouveau mouvement/posture est meilleur à droite, Ça ne sera pas bien long et elle va vraiment jouer assise. L'exercice lui permis de faire sortir un peu de méchant, sa respiration était beaucoup plus claire en partant de l'hôpital que ce matin. On en est à notre 4e journée d'antibiotiques, j'espère bien que le traitement 5 jours soit suffisant. Rien de plus alarmant encore (ni tirage, ni gros essoufflement) mais on la garde à l'œil. Ce que j'aimerais vraiment, c'est qu'elle se remette à faire ses nuits, et non pas se réveiller vers 1h30 pour se rendormir seulement un peu avant 4h... Nous aussi, on est mal en points, Jon est enrhumé et moi j'ai les sinus bouchés comme... comme... bon, le cerveau aussi est bouché, j'ai pas d'image explicative.

Ok, on continue de se soigner.

Y faut ben, faut passer au vaccin-panique d'ici 15 jours. Camille nous place sur la liste prioritaire(maladie respiratoire chronique, a.k.a. bronchodysplasie pulmonaire et entourage immédiat), mais on est tous malade !! Méchant timming. On a un gros mois de novembre !

.

Aucun commentaire: