samedi 14 novembre 2009

Un petit mot qui porte chance ?

Avant de partir pour mon entrevue hier matin, Camille m'a dit «bye» avec plein de sourire dans les yeux. J'ai eu une excellente entrevue et j'espère bien avoir de bonnes nouvelles lundi à ce sujet. L'horaire discuté me permettrait de travailler avec Camille la physio, l'ergo, la stimulation une bonne partie de la semaine (Jonathan serait à la maison durant presque tous mes jours de travail) mais aussi d'aller à ses rendez-vous médicaux sans problème. Le «timing» serait bon autant pour moi que pour l'entreprise.

Attraper des Nutrios (Cherios sans sucre, sans sel, sans goût...) dans un petit bol, en plus d'être une activié alimentaire intéressante pour Camille depuis 3 jours est aussi un exercice d'ergothérapie. Fantastique !

Aucun commentaire: