jeudi 7 octobre 2010

Compote de pommes

J'ai eu une petite aide-cuisinière mardi pour faire la compote de pommes (ces mêmes pommes cueillies il y a quelques semaines). Camille assise sur le comptoir à côté du sac de 20lbs de pommes me les passait une par une pour les éplucher. Dévouée, elle a goûté aux pommes crues plusieurs fois (elle en a croqué 6) avant que je ne les coupe, pour être certaine que c'est de bonne qualité!

Finalement, on a épicé les morceaux de pomme ensemble avant de fermer la mijoteuse... c'est fort en cannelle, mais c'est plein d'amour !

.

2 commentaires:

stephie a dit…

WOW !!! Il y a maintenant presque 2ans déja que j'ai pris soin de votre petite puce en néonat et que j'ai pu admirer des parents remplis de courage, de persévèrance et d'amour inconditionnel pour votre cocotte. Je suis extrêmement contente de voir que la famille se porte bien et que la minuscule chenille qu'était camille s'est transformée en magnifique papillon. Votre puce est une belle petite princesse qui a l'air toujours de bonne humeur!

Foly a dit…

Merci Stephie !

: )