lundi 22 novembre 2010

2 ans

Il y a deux ans, un samedi après-midi, debout depuis 32 heures, je voyais ma fille pour la 2e fois, après avoir été séparées quelques heures, moi, en observation à la cité de la santé, et elle, partie débuter son long séjour à Ste-Justine au petit matin, avec papa dans un 2e tour d'ambulance. Complètement déboussolée, je trouvais merveilleux qu'elle respire toute seule, mais terriblement triste qu'elle soit déjà née. Je ne savais pas à quoi m'attendre des prochaines heures, encore moins des prochains jours.

Les souvenirs ne sont jamais bien loin de cette période intense de nos vies. Heureusement, Camille va très bien aujourd'hui; elle est en plein apprentissage de la vie, avec quelques petites choses à travailler par-ci par-là en physio et en ergo. Comment exprimer à quel point nous sommes chanceux de la tournure des évènements ??!! Et surtout de tout l'amour qui nous entoure, bien plus visible maintenant qu'à l'époque...

Bonne fête ma toute belle, continue de nous épater !

Maman
XXxX

Aucun commentaire: