mardi 30 novembre 2010

Bhalade

Non, ce n'est pas un accident d'orthographe, Camille est grippée, Jon aussi, alors on en parle le nez bouché. J'ai hâte d'aller chez le médecin jeudi, imaginez-vous donc. Pour le moment, elle m'a demandé de faire la sieste (là, haut, doudou; elle grimpe dans mon lit et se couvre avec la doudou et la couette du grand lit...) à peine 15 secondes de protestations quand je l'ai transférée dans son propre lit. Ouin, ça fesse, les microbes.

Amélioration depuis l'an passé : elle se laisse un peu moucher(ça veut dire grouille-toi d'aspirer avec le mouche-bébé, t'as pas une deuxième chance). Pauvre cocotte. Elle a moins de difficultés à respirer que l'an passé aussi. La bronchodysplasie recule, avec toutes les nouvelles alvéoles pulmonaires crées dans ses petits poumons depuis l'an dernier. Une chance. J'ai quand même hâte qu'elle soit en meilleure santé, le nez au sec, et de meilleure humeur (les jours précédents étaient pas pire, mais aujourd'hui elle est maussade. Peut-être la sieste lui rendra-t-elle le sourire...


.

Aucun commentaire: