lundi 23 janvier 2012

Encore 2 mois d'hiver...

Non, ce n'est pas encore le jour de la marmotte, je le sais, mais ma cocotte nous a fait bien rire tout à l'heure...

Vent et verglas dehors, les fils électriques sont quelque peu agités; résultat : les lumières flashouillent, ça fait des drôles d'ombres, et Camille, qui gambade dans le couloir du premier étage fige tout à coup, effectue un virage de 180 degrés et court se jeter sur Papa, avec un drôle d'air...

«Papa y'a quelqu'un!» toute effrayée
- Ben non, y'a personne, ma belle, juste toi qui courait.
- Mais j'ai vu quelque chose...
- T'as eu peur ?
- Oui. J'ai eu peur.
- Viens on va aller voir...
...
- Regarde Papa ça bouge ! (cramponnée en mode "velcro" sur Papa)
- C'est ton ombre ma cocotte, regarde... (il fait bye-bye) Coucou!
- Oh ! C'est des ombres... C'est nous !! ha ha ha ha.»

Donc, Camille a eu peur de son ombre et l'hiver durera encore 2 mois. ; )
ou 8 semaines, c'est comme vous voulez...

: )

Aucun commentaire: