mardi 29 mai 2012

J'entend...

«Waka! BAM! BLAH! HEY! YA! WAK ! ... J'entends une voix qui crie, c'est comme une petite fille...
... C'EST MOI ! HA HA HA!»

* * * * *

Avec son nouveau jouet «PRÉ-FÉ-RÉ POUR TOUJOURS» (son expression) :
«Je suis une princesse. Et toi, es-tu une princesse aussi ?
- Oui.
- Regarde comme je suis beeeeeeelle.
- Oh oui tu es très belle. Moi aussi.
- Volons jusqu'au château !
- Elle a dit : Volons jusqu'au château ! Ha ha!»

(ainsi de suite)

* * * * *

À la garderie, un ami :

«Mais, mais ! Camille n'enlève pas ses bottes magiques pour faire son dodo??!
- Non. C'est la madame qui va me les enlever. À l'HÔPITAL! »

* * * * *

«Il était une fois, une petite fille. FAQUE elle rencontre une autre petite fille est lui demande veux-tu être mon amie. (tourne la page du livre) Tout à coup, (elle adore ce terme) il y a un lion. FAQUE les petites filles courent vite vite vite....»

Aucun commentaire: