mardi 12 mars 2013

Bourreau...

Changer l'heure. Quelle torture!

Surtout quand on l'avance. J'ai aucune idée des avantages à l'origine de cette procédure... mais je suis pas mal certaine que les inconvénients d'aujourd'hui les dépassent largement. Et je ne parle pas simplement de ce lundi matin post heure avancée,là...

Tirer les filles du lit et les préparer dans les chichis, les pleurs et les rouspetteries, c'était pas du gateau. Je me voyais presque à l'image du bourreau, appliquant une torture inhumaine à ses pauvres victimes... 6h50, heure avancée de l'est. Expulsion du lit. 6h52. Tenue du prisonnier (Camille a changé 2 fois de kit de vêtements). 6h59. Supplice de la brosse à cheveux. 7h08. Assignation au périmètre de la table. 7h38. Début de l'enfilage de salopette... etc. Le Enweille-Habille de ce matin m'a coincé une boule de stress au ventre pour le reste de la journée. Yé. Alice, elle, toute à l'envers après une nuit exécrable de nez qui coule combiné à la panique totale des doigts suçottés qui l'empêche de respirer a braillé une partie de l'avant-midi au point ou la garderie m'a rejoint au travail pour me demander ce qui n'allait pas avec elle.

*soupir* elle va être exécrable ou pénible cette semaine??

À vendredi.

Aucun commentaire: