samedi 20 décembre 2008

2 lbs !!

Camille a passé le cap des 2 lbs ! Elle pesait 925 grammes hier soir.

De plus, les hautes fréquences (shaker) ont été arrêtées. Ce qui veut dire que peut-être nous pourrons faire du kangourou... On l'espère, mais on a arrêté de se créer trop d'attentes car la déception est trop grande quand c'est impossible.

Là-dessus, retournons à Gilles et Claude à la passerelle pour le Match des Couches, Gilles ?

Eh bien, nouveau développement, Caroline a changé une nouvelle couche hier. Ce qui amène le pointage à 4 :2 toujours en faveur de Jonathan. Par-contre, la reprise vidéo montre que cette couche contenait un caca. Les arbitres sont toujours en train de débattre à savoir si une couche de caca vaut plus de points qu'une couche de pipi. De retour à vous.

Merci Gilles, mais je suis pas mal sûr qu'une couche est couche, peu importe le contenu.

Bonne journée.

Jonathan

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord, une couche est une couche ;p

Couche, pas couche, vous faites tous les deux du bon boulot de parents déjà !

Patricia xx

Anonyme a dit…

Moi par contre je trouve qu'une couche avec du caca vaut au moins 2
points à cause de l'odeur.
L'odeur ça compte!

Dany

Pour ma part, étant donné que Jonathan a profité du fait que Caroline tirait sont lait pour changer la couche de Camille mérite deux points de pénalité.

Chantal

Anonyme a dit…

Pour les couches, j'ai déjà donné mon avis... mais je ne suis pas d'accord pour les points de pénalité... être parents c'est un travail pour 2, donc les deux ont des choses à faire.

Et je suis d'accord avec Patricia, vous faites tous les deux un bon boulot de parents! Quelle chance pour Camille de vous avoir!

Anonyme a dit…

Bonjour papa Jon et maman Caro et le ti-minou Camille. Je viens souhaitez une bien belle année 2009
Si vous saviez comme j'ai hâte de prendre bébé Camille. Félicitations pour votre blog vous êtes géniale.
Mémé V. qui vous aime. Bisouxxx.