lundi 22 décembre 2008

Noël s'en vient !

Oui, Noël est dans l'air, surtout quand on a notre petit lutin dans les bras ! (Plutôt dans les mains, mais bon... vous voyez l'image!). 2e session de Kangourou, pour Camille (960g*) avec maman, cet après-midi. Ça fait du bien à toutes les deux.

5 : 3, toujours en faveur de Jon pour les couches. À date, les votes vont pour 2 points par couche de caca. (ce qui nous mènerait à 5:4, mais j'attends samedi prochain pour compiler les votes.)

11 ml de lait aux 3 heures, cette nuit, 12ml demain, reçus comme repas, c'est-à-dire sur 30 minutes. C'est plus commode pour digérer, moins fatiguant et plus semblable à une tétée au sein.
Les médecins se concentrent sur une prise de poids pour le moment, puisque l'autonomie de respiration est un peu «montagne russe» ces jours-ci.

J'ai trouvé que Jonathan rayonnait de fierté et d'amour, pendant son kangourou, hier. Ça m'a beaucoup fait de bien. De soleil. Et une montée de lait.

*On vise le 1 kg pour Noël.

Bonne nuit !
Caro.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bonheur est souvent tout simple...

Qui a fait le kangourou hier?
Caroline le matin et Jonathan en soirée ?

Jonathan, fier et plein d'amour ?
Je vois l'image d'ici....
Vous deux, tout près de votre petite... Que demander de plus ?

Noel approche et il est encore plus beau quand je pense a vous trois.

Je pars le 24 pour Québec.
Joyeux Noel et petits bizous pour Camille et gros bizous pour vous deux.

Chantal, Dany et Audrey-Anne
xxx XXXXX

Tatie Becky a dit…

Bonjour mes deux héros!

Je suis tellement heureuse pour vous, que vous ayez enfin eu la chance de faire le kangourou (ou nounours)avec votre petit trésor. Cette petite poupounne, doit être tellement heureuse de pouvoir sentir tout l'amour de ses parents et cette chaleur doit la réconforter et je suis sûre que votre courage et votre amour lui donne la force de continuer et de se battre dans les épreuves qu'elle a à passer. J'ai tellement hâte de pouvoir la prendre et de la cajoler. Ma petite pinut que j'ai hate de pouvoir garder!!!

Je vous embrasse tous les trois très fort XXXXXXXXX

Tatie Becky a.s. Rebecca