lundi 22 décembre 2008

Skippy le nounours

Le Père-Noël est passé en avance ce dimanche matin : Après un mois d'attente, j'ai enfin pu prendre ma petite fille dans mes bras. Une belle heure passée à sentir son petit coeur (petit, mais fort) battre contre ma poitrine. Et aucune tempête de neige n'aurait pu m'empêcher de savourer ce moment.

Mais dans mon cas, on parle plus de nounours que de kangourou...

Et avis au mauvaises langues : Non, on ne l'a pas perdu dans mon poil. Elle ne l'a pas tiré, non plus, mais ça, ça ne saurait tarder.

En quittant Camille en fin de journée, j'avais encore l'impression de sentir sa chaleur sur moi. Et ça, c'est très pratique avec la température qu'il fait ces temps-ci.

Jonathan

2 commentaires:

Tante Jojo a dit…

Salut, vous tous! toi LE NOUNOURS ta petite Camille devait être très bien sur toi car si je me souviens bien quand tu était petit tu dégageait beaucoup de chaleur. Alors garde la bien au chaud quand même s'en la serrer trop fort elle est si petite.
Je vous embrasse tous les trois. Merci pour votre carte de Noël. P.S. J'en profite pour te transmettre mon adresse"23 Boisée Cascade, Laval, P.Q H7M 2A5 et mon tél.450-629-7554

Anonyme a dit…

Vive papa et maman Skippy ! je suis tellement contente pour vous et si fière !

Patricia xxx