vendredi 13 février 2009

12 semaines

Quand je me lèverai, tantôt, à 3h, pour tirer du lait, ça fera 12 semaines que Camille est née. J'ai acheté sa première couche lavable tantôt. Il lui manque 2 livres pour la porter mais bon, je voulais tester si j'aime le produit. J'ai eu beaucoup de plaisir à sortir magasiner en pleine journée avec Lena (elle aussi, je pense). S'aérer la tête et regarder toutes sortes de choses. Je me sentais juste un tout petit peu cheap de m'amuser, mais je suis partie en paix puisue Jo était avec Poupoune. Juste un tout petit peu de rien du tout. Mais j'ai magasiné pas mal plus pour elle que pour moi !! Hi hi hi.

Une tétée efficace ce midi, Camille bien réveillée. Celle de 18h00 par contre n'a pas été très réussie... Camille tortillante, mal réveillée... Elle a tèté, mais plutôt par réconfort. Je me suis retrouvée de l'autre côté avec un véritable flaque de lait sur mes jeans, mais bon, l'important c'est qu'il y en ait quand même dans les petits pots congelés. (Une flaque = 2 oz de lait; vous savez que je n'exagère JAMAIS... ). On continu l'entrainement demain.

bonne nuit !

1 commentaire:

pierre-marc,valérie et les filles a dit…

rassure toi, laurence aussi me fait des tétés de réconfort comme tu dit.... je me retrouve a être obliger de recommencer une heure apres et a avoir les seins débalancés et irrité. vous êtes normal. bisous et bonne journée. val