dimanche 14 juin 2009

Premier contact avec le gazon

Belle météo aujourd'hui, après-midi chaud et ensoleillé en majorité, permission accordée à Camille de se retrouver nu pied. Grand-Papa Daniel lui a fait tâter du gazon du bout des orteils, elle n'a pas détesté, je pense.

L'appétit fluctue, plusieurs petits repas aujourd'hui. On franchira probablement le cap des biberons de 3 oz cette semaine je pense. Il me semble que la progression est lente de ce côté. La croissance est bonne, je ne dois pas m'inquiéter. J'y pense, c'est tout. Est-ce qu'on aura à débuter les céréales avant de se rendre à 6-8 oz de lait ?

Côté Physio, hum...

Camille fait le pont lorsqu'elle est sur le dos dans son aire de jeux, les jambes restreintes par le méga-rouleaux de couvertures... ça ne marche pas du tout. Elle se cambre aussi vers l'arrière lorsqu'on la maintient pour plusieurs minutes dans la position supposée l'empêcher de pousser avec ses jambes... Présentement, l'asseoir bien droite est la seule façon d'éviter le mauvais mouvement. Il doit bien exister des exercices qui marcheront avec Camille ! Vivement le prochain rendez-vous de physio. Je vais même demander conseil par téléphone demain. J'ai l'impression qu'on tourne en rond de ce côté.

On arrive à faire rire Camille quelques minutes chaque jour, souvent par des bruits de prouts ou autres. Les sourires lui viennent facilement aux visages connus, et c'est pas si mal non plus pour les autres... Si je peux être chanceuse et la prendre en photo avec son grand sourire qui lui illumine tout le visage... c'est sur que ça se retrouvera ici!

Aucun commentaire: